Il y a un mois débutait la campagne de financement participatif pour 2Dark, le nouveau projet de Frédérick Raynal et du studio Gloomywood. Si le nom du jeu n’est pas vraiment top, le concept était pour le moins alléchant. C’est sans doute ce que ce sont dit les internautes qui ont financé le projet à hauteur de 34 000€. Grâce à ce soutient, la campagne de financement a été un succès !

Pour ceux qui auraient un train de retard, sachez que 2Dark est le nouveau projet d’un des papas du survival horror : Mr Frédérick Raynal. Le gameplay se fait en vue du dessus dans des décors mariant les voxels à la 2D, ce qui confère une jolie bouille à l’ensemble. Tout ça dans le but de résoudre des énigmes, se procurer des armes et déjouer de nombreux pièges afin de secourir un maximum d’enfants retenus prisonniers.

Si vous souhaitez contribuer au projet, il n’est pas trop tard puisqu’un programme de bêta sera lancé le 1er décembre prochain via le site officiel. Pour les plus prudents, 2Dark – en version finale – devrait sortir pour la fin 2015 sur PC, Mac et Linux.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Resident Evil Revelations 2 : comment fonctionne le travail d’équipe
Next Square Enix : une annonce pour décembre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

E3 2019: Outriders

11/06/2019
Close