Le développeur montréalais Thunder Lotus a annoncé aujourd’hui avoir atteint une nouvelle étape majeure : 500 000 copies de Spiritfarer, le « jeu de gestion cosy sur le thème de la mort », ont été vendues dans le monde entier.

Spiritfarer est un jeu de gestion cosy sur le thème de la mort, dans lequel vous incarnez Stella la Navigatrice, une passeuse d’âmes. Construisez un bateau pour explorer le monde, puis liez-vous d’amitié avec les esprits et prenez soin d’eux avant de les mener vers l’au-delà. Cultivez, prospectez, pêchez, récoltez, cuisinez et fabriquez tout ce dont vous aurez besoin pour traverser des mers mystiques. Vous pouvez également incarner Daffodil le chat pour une aventure en mode coopératif à deux joueurs. Partagez des moments privilégiés avec vos défunts passagers, façonnez des souvenirs inoubliables et apprenez comment dire adieu à vos chers amis.

Pour célébrer l’événement, le studio met en ligne la mise à jour Lily, la première de trois mises à jour gratuites prévues pour Spiritfarer au cours de l’année. La mise à jour Lily pourra être téléchargée gratuitement dès aujourd’hui par les propriétaires du jeu sur toutes les plateformes.

Spiritfarer est devenu la plus grande réussite de Thunder Lotus à ce jour. Depuis son lancement en août 2020, le jeu s’est vendu à plus de 500 000 unités dans le monde entier, toutes plateformes confondues, recevant à la fois les louanges des critiques et les évaluations majoritairement positives des joueurs. Il a aussi été nominé aux The Game Awards, The DICE Awards et BAFTA Game Awards, et a remporté trois récompenses lors des Prix du jeu Canadien. 

La mise à jour gratuite présente un nouveau personnage, Lily l’esprit papillon, dont le rôle est de guider les joueurs au cours de plusieurs scènes qui ajoutent de la profondeur et des détails à l’histoire de Stella, le personnage principal. De plus, la mise à jour apporte des améliorations au mode de jeu coopératif local et des corrections de bugs.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous VIOFO sort une nouvelle webcam P800 1080p
Next Necromunda : Hired Gun – Entrez dans la ruche dans le nouveau trailer

1 thought on “Spiritfarer célèbre 500 000 copies vendues avec la mise à jour Lily

  1. Merveilleux jeu a la création artistique sublime

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La date de sortie du jeu d’horreur et de mystère Charon’s Staircase est connue

27/09/2022
Close