Le développeur montréalais Thunder Lotus fait aujourd’hui ses adieux à son jeu de gestion cozy sur le thème de la mort, après avoir annoncé la vente de plus d’1 million de copies de Spiritfarer. Cette nouvelle coïncide avec le lancement aujourd’hui de Spiritfarer : édition Farewell.

« Toutes les bonnes choses ont une fin… » déclarait le directeur créatif de Spiritfarer, Nicolas Guérin. « Et Spiritfarer a fait beaucoup de bien à Thunder Lotus ! Voir notre travail si bien accueilli dans la vie de tant de personnes est réellement gratifiant, surtout après avoir mis tant de cœur à l’ouvrage dans ce jeu. C’était un véritable défi, mais raconter ces histoires nous a vraiment aidés à grandir en tant que développeurs. Nous tenons à remercier du fond du cœur tous nos fans pour leur soutien et pour nous avoir permis de réaliser cet incroyable exploit ! »

L’édition Farewell inclut le jeu de base et tous les contenus supplémentaires publiés à ce jour, y compris la nouvelle mise à jour Jackie et Daria, ajoutée au jeu aujourd’hui.

Au cours de l’année 2021, du contenu téléchargeable gratuit a été ajouté à Spiritfarer. Après la mise à jour Lily au printemps et la mise à jour Beverly cet été, la troisième et dernière mise à jour Jackie et Daria est venue compléter Spiritfarer aujourd’hui ! Elle inclut une nouvelle île à explorer, deux nouveaux esprits avec lesquels vous lier d’amitié, un nouvel événement et bien plus encore !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La prochaine extension majeure d’Assassin’s Creed Valhalla, « L’Aube du Ragnarök », sera disponible le 10 mars 2022
Next La série documentaire Power On: l’histoire de la Xbox est disponible

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les Belgian Game Awards 2020

25/02/2020
Close