On vous parlait il y a plus d’un an de Spacebase DF-9 , un jeu de gestion à la Theme Hospital dans l’espace, de Double Fine et qui bénéficiait du tag Early Access. Double Fine avait décidé d’arrêter purement et simplement le développement du titre sans pour autant le retirer de la vente (il est toujours vendu 10 euros sur Steam!).

Et bien ca n’emppêche pas les fans de continuer à développer le jeu qui, malgré son avortement, possédaient pas mal de qualités. La « Derelict Games restoration team » continue de faire vivre Spacebase DF-9 et vient de sortir un patch très complet, un de ceux que Double Fine aurait pu sortir s’ils n’avaient pas débrancher le soft.

Corrections de bugs, nouveaux objets, nouveaux personnages, et j’en passe, bref un patch complet digne de ce nom. Une nouvelle qui nous réjouit (car les fans sont pleins de ressources) mais qui nous fait toujours nous poser nombres de questions sur l’attitude de Double Fine et le concept  d’Early Access.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Far Cry Primal sortira le 23 février 2016 sur consoles et en mars sur PC
Next Super Mario Maker fait revivre des niveaux perdus

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le chantier pour réinventer Anthem a commencé

11/02/2020
Close