Enfin, pas tout à fait. Mais si vous aviez succombé à l’Early Access de Spacebase DF-9, vous l’aurez peut-être mauvaise. En effet , Double Fine vient d’annoncer que le jeu (qui nous proposait de construire une station spatiale et de la gérer)  allait quitter l’Early Access, faute de moyen. Et ce n’est pas n’importe qui qui le dit mais bien Tim Schaefer himself. Spacebase DF-9 est toujours en cours de développement mais semble demander trop d’investissement financiers, par rapport à ce que le jeu rapporte.

Du coup, Double Fine ne peut pas se permettre de continuer à développer le soft qui sortira donc sans être vraiment achevé puisque ce dernier est toujours en Alpha. Le code source sera proposé à la communauté dans quelques mois et ce gratuitement, afin que les joueurs puissent créer du contenu. En développement depuis décembre 2012, Spacebase DF-9 est un vrai cas d’école, un exemple de ce qui ne fonctionne pas dans le système d’Early Access.

Non seulement les gens ont payé pour un soft qui ne sera jamais vraiment fini, mais Double Fine continuera malgré tout à proposer le titre à la vente . Il y a de quoi se sentir flouer, vous ne trouvez pas?

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Fairy Fencer F | Test
Next REPLAY Les arènes d’Apolline + DLC Tiny Tina

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Persona 5 : Dancing Star Night et P3D dansent en vidéo et détaillent leurs DLC

21/03/2018
Close