Space Invaders Foreve est sorti aujourd’hui, 11 décembre 2020 pour Switch et PS4 en Europe.

La légendaire série de jeux d’arcade est enfin de retour dans sa plus grande itération ! Dans cette collection, participez à trois nouvelles et impressionnantes versions de la véritable légende de l’arcade.

Space Invaders Extreme

Dans Space Invaders Extreme, l’esprit, le corps et les compétences sont tous mis à l’épreuve dans cette version moderne de Space Invaders. Faites équipe avec vos amis, découvrez le visualiseur psychédélique qui colore les environnements et sentez le rythme de l’une des bandes son de la légendaire équipe de production sonore de TAITO, ZUNTATA.

Space Invaders Extreme

Mais pour ceux qui veulent quelque chose de complètement différent, Arkanoid vs Space Invaders réunit pour la première fois deux légendes dans une toute nouvelle façon de jouer à Space Invaders ! Prenez le contrôle du vaisseau et voyez ce qui se passe quand les choses se mettent à tourner en rond et à rebondir tout au long du combat.

Space Invaders Gigamax 4 SE

Pour ceux qui veulent faire du classique et le revivre avec leurs amis et leur famille, Space Invaders Gigamax 4 SE fait revenir les images et les sons familiers du phénomène de 1978, mais cet espace-temps s’est élargi et l’invasion peut être combattue avec jusqu’à quatre personnes ! Les graphismes sont peut-être simples, mais le défi ne l’est pas ! Heureusement, cette fois-ci, aucune pièce n’est nécessaire !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous It Takes Two vous fera jouer à deux le 26 mars 2021
Next Persona 5 Strikers – First Look Event Preview

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Playstation Plus : le multi est gratos sur PS4 la semaine prochaine

16/02/2017
Close