TAITO et ININ Games annoncent que « Space Invaders Forever » sortira sur Switch et PlayStation4 en dématérialisé et dans une version boîte le 11 décembre.

Dans environ deux semaines, les propriétaires de PlayStation 4 et de Nintendo Switch pourront se plonger dans cette collection de jeux icôniques.

Peu importe l’âge, novice ou expérimenté, tout le monde connaît le nom des envahisseurs de l’espace ! C’est peut-être l’une des marques les plus célèbres de tous les temps. . Au fil des ans, il a été cloné sous de nombreuses autres formes, mais le jeu original « Space Invaders » est toujours la référence.

La compilation comprendra :

Space Invader Supreme Edition – graphismes et son interactif grandement améliorés, offrant une nouvelle expérience immersive, avec des effets visuels vifs et une bande-son palpitante.
Space Invader Supreme est livré avec 16 niveaux, pleins de rebondissements entre les envahisseurs et les combats de boss diaboliques.

Space Invaders Gigamax 4 SE – Faites équipe avec jusqu’à 3 amis pour abattre les envahisseurs afin de nettoyer les niveaux le plus rapidement possible. Cette toute nouvelle expérience de coopération à 4 joueurs propose de nouveaux niveaux, des gadgets et de nouvelles musiques écrites par l’équipe son interne de TAITO, « ZUNTATA ».

Arkanoid vs Space Invaders – la combinaison parfaite de deux Arcade Kings. Les deux séries de jeux vidéo les plus emblématiques et les plus populaires de TAITO se font face sur la console, combinant deux éléments de jeu classiques. Les joueurs contrôlent navire Arkanoid Vaus pour vaincre la vague d’envahisseurs spatiaux. Utilisez vos compétences pour vaincre les 150 niveaux et débloquer 40 personnages différents de l’héritage de TAITO.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Le documentaire Insert Coin sur Midway est disponible en VOD
Next Disgaea 6: Defiance of Destiny présente son histoire en vidéo

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

On a joué en 5G avec OnePlus !

05/12/2019
Close