Merge Games, le développeur Jankenteam, et Just For Games accueillent les anciens comme les nouveaux fans au royaume de Radaxian. Alex Kidd in Miracle World DX sera lancé en versions physiques sur PS4, PS5, Xbox One / Series X et Switch le 25 juin 2021. Rejoignez Alex dans son aventure pour sauver le royaume de Radaxian de Janken le Grand avec le trailer de lancement du jeu.

En plus d’inclure l’ensemble du contenu et des niveaux originaux, Alex Kidd in Miracle World DX propulse Alex Kidd dans une nouvelle génération avec une refonte graphique, des systèmes de combats de boss améliorés et des modes différents ! Des niveaux supplémentaires seront également inclus, développant l’histoire du titre original pour apporter une nouvelle dimension à Alex Kidd in Miracle World.

Du mode Rétro, faisant revivre la nostalgie du classique de la Master System en permettant aux joueurs de basculer de la version remaniée au style graphique d’origine, au nouveau mode Boss Rush, offrant une action ininterrompue de type Pierre, Papier, Ciseaux, la version « DX » d’Alex Kidd in Miracle World comportera une multitude de contenus supplémentaires pour enrichir la version originale de la Master System.

Comprenant toute une série d’autres mises à jour telles que des améliorations des combats, des mécanismes de mouvement et de nouveaux systèmes de menus, Alex Kidd in Miracle World DX ajoute un nouveau niveau de fluidité au classique original !

Pourrez-vous redonner au royaume de Radaxian sa gloire d’antan et détruire le maléfique Janken le Grand, qui a transformé tous les citoyens du royaume en pierre ? Préparez-vous à charger votre bracelet magique et à sauver le royaume sur consoles modernes !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : The Eternal Castle [REMASTERED] – Faux voyage temporel
Next Stranger Things rencontre Twin Peaks dans Boreal Tenebrae

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Mosaic – Et demain… ?

25/01/2020
Close