Plongez dans le rêve d’une ville en voie de disparition. Boreal Tenebrae vous entraînera dans une incroyable aventure de style rétro, inspirée des classiques de la PlayStation, avec une atmosphère mystérieuse et des éléments d’horreur.

Incarnez une adolescente nommée Bree et partez à la recherche de votre sœur Sarah, qui a disparu. Elle a commencé un rituel mais a été consumée par celui-ci et a disparu. Enquêtez sur la disparition de votre sœur et accomplissez le rite mystique pour sauver la ville mourante.

Explorez une ville malade où tout est inhabituel. D’étranges boîtes qui émettent des statiques hypnotiques sont apparues en ville. Certains citoyens, dont Sarah, ont été absorbés par cet objet mystérieux et ne sont jamais revenus.
Vivez une aventure atmosphérique avec des éléments d’horreur, au cours de laquelle vous incarnez plusieurs personnages, chacun avec sa propre histoire, et voyagez dans des lieux réels de la ville et des versions sombres de ceux-ci. Dans ce cauchemar, vous devez résoudre le meurtre, rechercher votre sœur disparue Sarah, et accomplir le mystérieux rituel pour sauver la ville mourante. Serez-vous capable d’élucider tous les sombres secrets de Boreal Tenebrae ?

Le jeu sortira sur Nintendo Switch et Xbox One, Xbox Series S|X chez RedDeerGames.
Boreal Tenebrae a été nominé pour la meilleure direction artistique et la meilleure narration aux Canadian Game Awards 2021, aux côtés de titres célèbres comme Assassin’s Creed Valhalla d’Ubisoft et Spiritfarer de Thunder Lotus.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Sortie imminente Alex Kidd in Miracle World DX en dématérialisé mais aussi en physique
Next Test : Scarlet Nexus – Double rafale psy pour une fin du monde

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

De nouveaux détails sur Resident Evil Village pour les 25 ans de la saga

22/03/2021
Close