Sonic Mania™ débarque sur  PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch dès demain dans une aventure inédite qui ré-invente les zones originales du classique SEGA avec des niveaux inédits, des surprises et des Boss ultra puissants.
Il s’agit peut-être là du jeu tant attendu par les fans du hérisson ! La version PC de Sonic Mania sortira quant à elle ce 29 Août.

Petit bonus, le jeu Sonic The Hedgehog sera offert en cadeau pour toute précommande de l’édition PC collector Sonic Mania. L’achat devra être effectué avant le 15 Août 17 heures via les partenaires retail ou digitaux SEGA dont la liste se trouve à cette adresse :  Sega.com . Les fans qui possèdent déjà Sonic The Hedgehog  pourront obtenir une version à offrir à un ami.

«Développé par Christian Whitehead, Headcannon et PagodaWest Games en collaboration avec SEGA of America, Sonic Mania mélange avec panache les ingrédients emblématiques de l’ère Megadrive avec des mécaniques plus actuelles. Sonic, Tails et Knuckles arpentent les nouvelles zones ponctuées de boss surpuissants et de nombreux secrets et trésors en 60 images par seconde : idéal pour mettre en valeur les nouveautés de gameplay comme le nouveau drop dash de Sonic, l’envol de Tails et les capacités de grimpeur de Knuckles, et terrasser les robots de l’infâme Dr. Eggman. Sonic et ses amis sont fin prêts à dévaler ces nouveaux dangers ludiques avec tout le panache qu’on leur connait. Allez accrochez-vous ! »

Show Full Content

About Author View Posts

Vadu Amka

Rédactrice et tagueuse de salle de Press.

Previous Test : Cities Skylines – Big City Life
Next OPTIC GAMING REMPORTE LE COD CHAMPS!
Close

NEXT STORY

Close

De son côté, Phil Spencer confirme que Microsoft sera à l’E3 2020

14/01/2020
Close