Pour les 25 ans du hérisson le plus malmené par la 3D, ce ne sont pas moins de 4 studios (SEGA, Christian Whitehead, Headcannon et PagodaWest Games) qui se sont ligués pour nous sortir un Sonic 2D comme à la grande époque, remixant les niveaux connus, combinés à de nouveaux stages et mécaniques.

Sonic sera accompagné des seuls acolytes qui comptent, à savoir Miles « Tails » Prower et Knuckles.

Bon c’est pas avant l’année prochaine… mais je vous laisse déguster ça.

Mais ce n’est pas tout !

Un Sonic mitonné par la Sonic Team (Sonic Colors, Sonic Generations) est également prévu pour le printemps 2017 ! Un jeu 3D cette fois, qui signe les retrouvailles entre les deux versions de Sonic que nous connaissons bien et qui avaient déjà fait équipe dans le seul Sonic 3D qui valait le coup ces dernières années : Sonic Generations.

Pas de titre pour le moment, mais un trailer CG destiné à planter l’ambiance. Personnellement, on a hâte de retrouver le hérisson le plus rapide de l’univers en grande forme dans une aventure qui lui évitera d’embrasser une princesse humaine cette fois… (c’est toi que je vise, Sonic The Hedgehog PS360…)

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le patron de Capcom a les foies sur Resident Evil 7 en VR
Next Injustice 2 regalbe Diana Prince
Close

NEXT STORY

Close

Test: Guilty Gear Strive

30/06/2021
Close