A l’occasion d’une nouvelle vidéo de gameplay, on s’attarde sur Wonder Woman aka Diana Prince, qui a visiblement perdu de sa silhouette musculeuse de l’opus précédent pour un physique plus proche de Gal Gadot.

L’occasion pour nous d’apprécier le bond graphique opéré depuis le premier Injustice dans les détails et effets de lumière. Bonne nouvelle également, le gameplay ne semble pas avoir perdu de sa patate malgré une fois encore sa trop grande parenté avec l’autre série de NetherRealm : Mortal Kombat.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Sonic Mania fête le hérisson
Next The Witcher 3 : jouez en vue à la première personne
Close

NEXT STORY

Close

Test : Warhammer Age of Sigmar: Storm Ground

02/06/2021
Close