City Interactive n’est pas prêt de lâcher sa licence Sniper Ghost Warrior. Il vient de le prouver en annonçant qu’il travaille en ce moment même sur le troisième épisode. Le projet a néanmoins encore pas mal de temps devant lui puisqu’il ne devrait pas sortir avant le premier semestre 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

Pour pondre Sniper Ghost Warrior 3, CI Games s’est payé les services de Steve Hart, un senior producer ayant roulé sa bosse sur Sniper Elite V2, et de Paul Robinso, un ancien Marine qui pourra fera profiter de son expérience vécue sur le terrain. L’histoire de ce troisième opus se déroulera pendant un conflit moderne en Europe de l’Est.  Le joueur y sera pris au piège dans une guerre opposant trois factions ennemies. Les développeurs nous promettent que les niveaux seront vastes et ouverts afin de proposer des missions non-linéaires propices au snipe.

C’est tout ce qui a filtré pour le moment. On imagine que les premières images in-game ne devraient pas trop tarder à pointer le bout de leurs pixels sur nos écrans.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous PES 2015 détaille sa 2ème mise à jour gratuite
Next Blackguards 2 : Peter Connelly oeuvre à la bande son

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : The Disney Afternoon Collection – Droit et Adroit

28/04/2017
Close