Konami vient de déployer sa seconde mise à jour gratuite pour PES 2015. Disponible au téléchargement dès maintenant, ce second Data Pack ajoute pas mal de nouvelles choses au titre, comme 4 nouvelles équipes, 73 nouvelles modélisations de joueurs et 4 nouveaux stades. Mais pas que…

PES 2015 disposait déjà de la Ligue des Champions UEFA et l’UEFA Europa League, et bien dorénavant les joueurs pourront aussi accéder aux modélisations officielles du FC Basel 1893, Besiktas, FC Bate Borisov et du NK Maribor, chacun d’eux faisant partie du tableau de ces compétitions cette année.

Parmi les 73 nouvelles modélisations, on retrouve des gaillards comme José Callejón, Aaron Ramsey, Karim Bellarabi et Gerard Deulofeu, mais également les stars en devenir tels que l’anglais Luke Shaw, le célèbre espagnol Iker Muniain et le portugais Rúben Neves. Ces 73 nouvelles modélisations ont été choisies parmi les requêtes de la communauté PES du monde entier et seront complétées par de nouvelles au cours de l’année.

En parallèle de ces nouveaux visages, de nouveaux éléments ont été intégrés à myClub. Pour rappel, le mode myClub permet au joueur de construire son équipe de champions grâce à un système de points le récompensant pour l’accomplissement d’objectifs ou de bonnes phases de jeu. Ces points peuvent être ensuite dépensés pour construire une nouvelle équipe, tandis que des micro-transactions sont également disponibles pour obtenir de nouveaux joueurs. Les 73 joueurs esthétiquement améliorés font partie des joueurs de classe mondiale ou des stars en devenir et seront disponibles pour les événements myClub à venir.

Quatre nouveaux stades fidèlement reproduits sont aussi ajoutés : l’Estádio do Morumbi, le Saitama Stadium, El Monumental et l’Estádio Mineirão (attention, celui-ci est exclusif à la PS4 et à la Xbox One). D’autres ajouts mineures incluent dix nouveaux styles de chaussures parmi lesquels figurant les derniers modèles d’adidas, d’Umbro et de Mizuno, ainsi que les ballons adidas Pro Ligue 1 et le Conext 15.

De nouveaux kits d’équipement dont ceux de River Plate, Estudiantes de La Plata et de l’équipe nationale allemande font leur apparition. Tous les transferts de joueurs ont également été finalisés, tandis que tous les transferts et les prêts effectués en janvier prochain seront mis à jour via les patches hebdomadaires du jeu, qui impactent également l’état physique des joueurs.

Au cas où vous ne le sauriez pas, PES 2015 est disponible dès à présent sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et PC et bénéficie d’une démo téléchargeable gratuitement, si vous voulez tâter la marchandise avant de vous lancer.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent The Witcher 3 : on connait l’autre perso jouable
Suivant Sniper Ghost Warrior 3 est attendu pour 2016 sur PS4, XOne et PC

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Le JCC KARDS obtient sa campagne solo

18/06/2020
Close