Square Enix a dévoilé hier une nouvelle bande-annonce présentant l’histoire ainsi qu’une fenêtre de sortie au printemps 2022 pour le premier titre de Luminous Productions, FORSPOKEN. Ces nouvelles images révèlent de nouveaux détails sur la protagoniste, Frey, une jeune femme sans but et débrouillarde qui n’a jamais renoncé malgré son enfance difficile à New York.

La nouvelle bande-annonce offre également aux fans des images plus détaillées des combats imprégnés de magie de FORSPOKEN, ainsi qu’aux mouvements rapides et dynamiques du jeu, éléments essentiels à son gameplay. Tout au long de son aventure, Frey apprendra à lancer et à maîtriser des dizaines de magies différentes et à lancer de puissants sorts au fil de son exploration du continent à la fois beau et cruel d’Athia. La quête de Frey l’entraînera dans divers environnements dans lesquels elle se déplacera grâce au parkour, amélioré par la magie. Ce mode de déplacement dynamique et acrobatique, renforcé par les pouvoirs mystiques de Frey, lui permet de glisser, courir et flotter dans les paysages tentaculaires d’Athia rapidement et en toute fluidité.

La bande-annonce met également en avant d’autres personnages clés de FORSPOKEN, y compris le compagnon de Frey, Krav, un bracelet magique doué de conscience, interprété par l’acteur Jonathan Cake (Stargirl), qui l’aide à explorer le vaste continent d’Athia. Les joueurs y font aussi la connaissance de Tannta Sila, despote maléfique et folle à lier et la Tannta, ou matriarche, la plus puissante d’Athia, à travers les images d’un combat explosif et riche en action qui l’oppose à Frey. Ces premières images de Tannta Sila, animée et interprétée par l’actrice et musicienne Janina Gavankar, offrent aux fans un aperçu des redoutables ennemis qui les attendent à Athia. Keala Settle (The Greastest Showman) et Monica Barbaro (Top Gun : Maverick) apparaissent également dans le jeu où elles interprètent Johedy et Auden, respectivement, deux Athiennes qui rencontrent et aident Frey dans son aventure.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La Cuisine des anime : mangez comme vos héros chez Mana Books le 21 octobre
Next Project Eve se dévoile sur PS5 et rappelle Nier Automata, Bayonetta ou DMC

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Digimon Survive dégaine sa cinématique d’introduction

23/07/2019
Close