Bokeh Game Studio, fondé par le développeur Keiichiro Toyama en 2020, a levé le voile sur son prochain titre d’horreur, Slitterhead, en révélant la première bande-annonce de gameplay de son prochain jeu d’horreur.
Situé dans les rues denses et encombrées de Kowlong, où règnent l’obscurité et le chaos, ce jeu d’action-aventure et de combat met le joueur dans la peau du « Hyoki », une entité dépourvue de mémoire et de forme physique. Sa seule motivation est d’éradiquer les êtres monstrueux connus sous le nom de « Slitterheads » qui rampent dans la ville en se déguisant en humains. Parcourant le paysage urbain vibrant éclairé au néon, Hyoki doit chercher des alliés parmi les humains connus sous le nom de « Rarities », infiltrer et traquer de dangereuses organisations, et s’engager dans des batailles qui exploitent le pouvoir du sang. Au fur et à mesure que le suspense s’installe, découvrez le mystère qui se cache derrière l’existence de Hyoki et l’apparition des Slitterheads.
Le studio a également confirmé que leur premier titre sortira sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X|S et Windows PC le 8 novembre 2024 en version numérique, et proposera une édition physique PS5 Day 1 Edition comprenant une copie physique du jeu, un CD de chansons originales du jeu composées par Akira Yamaoka, un artbook de plus de 100 pages rempli de détails macabres, et une feuille d’autocollants, le tout logé dans une boîte extérieure personnalisée.
Comments