Sidereal Studio, développeur indépendant américain, a le plaisir d’annoncer la sortie prochaine de Quinterra, un jeu de stratégie au tour par tour de type roguelite, sur Steam au prix de 12,45 € – avec une remise de 15 % limitée dans le temps) en accès anticipé le 7 avril.

Les fans de jeux de stratégie à la recherche de quelque chose de rafraîchissant verront Quinterra, avec son design et sa présentation joliment élaborés, offrir des heures de jeu captivantes. Combinant une fusion d’idéaux et tirant des influences de l’arène de la stratégie, voire du jeu sur table, ce qui est proposé crée un nouveau paysage.

Les joueurs partent pour des expéditions variées à travers 3 des 5 régions différentes, accumulant des unités, des équipements, de l’or et des cristaux pour accomplir divers combats. La construction de votre armée est primordiale car votre expédition peut échouer si vous perdez trop de combats.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Test : Balan Wonderworld : Lumière de scène et action !
Next Test: Monster Energy Supercross 4

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Game of Thrones de Telltale date son premier épisode

28/11/2014
Close