« Tamriel Online » est un mod à destination de Skyrim intégrant un mode multijoueur coopératif. Certes, il n’est pas le premier mod à tenter l’expérience, mais il a le mérite d’être bien avancé. Bien avancé dans son développement, mais pas encore exempt de bug.

Son créateur, Siegfre, met en effet le chaland en garde : « Je ne peux pas confirmer qu’il n’y aura pas d’horribles problèmes tant que je n’ai pas plus de feefback ». Bien qu’il ait déjà corrigé pas mal de choses, il cherche donc des volontaires pour tester son mod et lui remonter les soucis rencontrés.

Les instructions pour télécharger et installer le mod sont disponibles à cette adresse. Mais attention, soyez conscients que l’expérience ne sera pas optimale. Quelques fonctionnalités importantes ne sont pas encore implémentées, par exemple pour les combats (les ennemis ou NPC qu’un joueur attaque ne sont pas vus par les autres joueurs – Siegfre est au courant et bosse pour corriger ça). Du coup, pour le moment, on peut simplement s’adonner à de l’exploration en coop.

Pour ceux qui n’auraient pas le courage d’installer le mod, je vous dépose une vidéo dévoilant l’avancée des travaux de ce « Tamriel Online ».

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Aaru’s Awakening | Test
Next Cyberpunk 2077 : le prochain CD Projekt est en cours
Close

NEXT STORY

Close

Test : Souris Logitech G203 Lightsync – De la qualité

01/10/2020
Close