The Witcher 3 enthousiasme tout le monde et monopolise une bonne partie des joueurs. Mais après une trilogie telle que celle de The Witcher et un 3ème opus aussi réussi, comment CD Projekt, le développeur polonais, arrivera à rebondir? Eh bien ce dernier mise sur son projet baptisé Cyberpunk 2077.

Un projet de RPG sandbox se situant, comme son titre l’indique, dans un univers cyberpunk où la guerre des gangs fait rage. Le projet prend doucement forme puisque CD Projekt nous apprend que de plus en plus de membres de l’équipe de développement de The Witcher 3 sont transférés vers ce fameux projet Cyberpunk 2077.  Rassurez-vous, le noyau dur de l’équipe continue de travailler sur les DLC et extensions des aventures de Geralt de Riv mais ce transfert d’effectifs tend à confirmer que le fameux projet avance à son rythme.

Par contre, CD Projekt confirme également qu’il faudra prendre son mal en patience et que Cyberpunk 2077 ne sortira que « lorsqu’il sera prêt« , tablant pour une sortie vers 2017. Les polonais indiquent aussi qu’ils ne risquent pas de communiquer à foison sur ce projet, préférant adopter la même attitude que Bethesda concernant Fallout 4.

Bref, patience sera encore une fois le maître-mot de cette news et on vous propose le teaser-trailer de Cyberpunk 2077 en attendant mieux, car on risque fort de ne pas avoir d’autres images avant longtemps…

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Skyrim : voici le prototype d’un mod pour jouer en coop
Next Une PS4 avec un dédé de 1To chez nous en juillet

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Résumé du Devolver Direct 2020

12/07/2020
Close