Bienvenue dans une nouvelle expérience terrifiante où l’intelligence est la seule chose qui puisse vous sauver d’Eddie, un maniaque qui vous a kidnappés et enfermés dans un vieil et sinistre hôpital psychiatrique abandonné.

JanduSoft annonce que son nouveau jeu vidéo, Scholar’s Mate, sortira le 30 mai sur Steam, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series et Xbox One.

Scholar’s Mate est l’un des coups les plus célèbres aux échecs où, en quatre coups, votre adversaire peut vous achever et c’est ce que les développeurs ont voulu transmettre dans leur nouveau jeu, en fusionnant le genre de l’horreur avec les salles d’évasion.

Dans Scholar’s Mate, vous devrez résoudre une série d’énigmes complexes pour tenter de vous sortir de l’horrible situation dans laquelle vous vous trouvez. Et ce serait facile si votre ravisseur n’était pas constamment à l’affût dans tous les coins et couloirs de cet endroit lugubre.

Eddie vous entend et vous voit. Si vous courez, il saura où vous êtes, si vous allumez votre torche, il vous verra et vous retrouvera. Un ennemi implacable qui n’a qu’un seul but : mettre fin à la vie de Judith.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : SaGa Emerald Beyond – Une nouvelle expérience radicale du JRPG
Next Trust sort une nouvelle souris orientée productivité avec la gamme Ozaa

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Goûtez à l’Apocalypse ! Une nouvelle bande-annonce pour The Cub

12/06/2022
Close