Dans SKYHILL: Black Mist, le joueur se réveille dans un immense et luxueux condominium construit par Skyhill Inc. – une entreprise bio-technologique omnipotente qui contrôle littéralement toute la ville. Vous êtes l’un des nouveaux employés, vous avez obtenu un nouvel appartement et vous venez d’y emménager. De façon inattendue, les choses se passent terriblement mal : votre fille a disparu, perdue quelque part dans les couloirs sans fin du bâtiment du complexe Skyhill. Tout le bâtiment est soudain envahi par des monstres possédés qui vous traquent. Vous devez sauver votre peau, retrouver et protéger votre famille mais surtout survivre à tout prix face au danger, poursuivi par une mystérieuse brume noire qui transforme les humains en créatures viles. On a connu de meilleurs premiers jours de boulot…

« SKYHILL: Black Mist n’est pas votre jeu de survie et horreur basique – déclare Eugen Kisterev, directeur du studio Mandragora – Il s’agit d’un jeu bien plus axé sur l’histoire, d’où l’idée d’un trailer live-action pour le rendre plus humain et plus émotionnel. Nous entendons les voix des invités terrifiés, quelques minutes après que quelqu’un ou quelque chose ait pris possession de l’immeuble. Cela pourrait arriver dans la vie réelle. Et lorsque l’enfer se déchaîne, notre héros commence sa course désespérée pour sa survie. »

Dans SKYHILL: Black Mist, le joueur va explorer des lieux divers et variés dans le condominium hanté, gérer ses ressources et prendre part à des rencontres furtives. Le jeu nous laissera le choix de résoudre les problèmes comme on le souhaite en utilisant la force brute, la furtivité ou l’exploration de passages secrets pour éviter les obstacles, car les ennemis sont extrêmement dangereux, l’environnement est impitoyable et la moindre erreur peut être fatale.

SKYHILL: Black Mist est prévu pour l’automne 2019 sur PC, Sony PlayStation 4, Microsoft Xbox ONE et Nintendo Switch.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La version console de Frostpunk, c’est pour le 11 octobre
Next THQ Nordic continue à se payer des studios à tour de bras (Milestone et Gunfire cette fois)
Close

NEXT STORY

Close

L’atelier du jeu vidéo veut vous apprendre à créer des jeux sur Switch

06/05/2021
Close