Sinner Sacrifice for Redemption, c’est le futur jeu de Darks Star, une team indé hong-kongaise qui nous propose un mix assez intéressant. Mélange de Dark Souls et de Shadow of the Colossus, Sinner Sacrifice for Redemption nous proposera du boss rush, 7 énormes monstres à abattre, chacun représentant l’un des 7 péchés capitaux. Les détruire tous sera la seule chance de rédemption pour Adam, notre héros, qui aura surement fort à faire pour les terrasser.

Car  il y a un petit twist! Au lieu d’augmenter de niveau au fil des boss, Adam s’affaiblira. Notre héros devra, avant chaque fight, choisir une stat qui se verra diminuer, rendant chaque affrontement de plus en plus dur. Une forme de sacrifice en somme, comme dans le titre du jeu.

Sinner Sacrifice for Redemption est prévu le premier quadrimestre de 2018 sur PC, PS4 et Xbox one. Le soft sera d’ailleurs jouable à la Gamescom. On vous tiendra au courant de nos impressions!

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Test : Hunting Simulator – La chasse est ouverte.
Next OPTIC GAMING TRIOMPHE LORS DES PLAYOFFS DE CALL OF DUTY
Close

NEXT STORY

Close

Fear Fest : Slay the Princess instillera un horrible doute en vous en octobre

07/09/2023
Close