En développement depuis de très longues années, l’île mystérieuse de The Witness devrait aussi arriver sur Xbox One. En effet, le nom du jeu, aux côté de la mention Xbox One, est apparu récemment sur un listing de l’ESRB, l’organisme en charge de la classification aux Etats-Unis.

Il faut avouer qu’il ne s’agit pas vraiment d’une surprise puisque les développeurs n’ont jamais caché que l’exclusivité sur PS4 et PC n’était que temporaire. Même le site officiel annonce que le jeu sortira sur PC et PS4 le 26 janvier 2016 et qu’il déboulera plus tard sur iOS et sur d’autres plateformes. Et comme Jonathan Blow avait clamé que la PS3 et la 360 n’étaient pas assez puissantes pour accueillir le jeu, il était clair que la Xbox One y aurait droit. Reste une question maintenant : quand sortira-t-il sur la XOne ?

Edit : Finalement, le créateur du jeu s’est exprimé sur Twitter assurant que qu’il n’y aucun plan pour le moment pour une version Xbox One de The Witness. La certification ESRB n’a été faite que préventivement, comme ça s’ils veulent sortir le jeu sur la One, il sera déjà certifié.

Bref, il ne confirme pas l’arrivée du jeu sur Xbox One mais il ne l’infirme pas non plus. Il faudra sans doute patienter un peu plus que prévu avant qu’il déboule sur la console de Microsoft.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent The Nomad Soul gratuit en hommage à David Bowie
Suivant The Elder Scrolls : comparaison graphique de tous les jeux de la série

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Décès de Robin Williams : une partie de notre enfance disparait

12/08/2014
Close