Il est temps d’emmener vos compétences en matière de résolution de crimes en déplacement : Sherlock Holmes Crimes et Châtiments arrive sur Switch le 3 février.

Le jeu fonctionne à 720p en mode non connecté, 1080p en mode connecté et a un taux de rafraîchissement de 30FPS.

Sherlock Holmes : Crimes et Châtiments est l’un des meilleur épisode de Frogware dans l’univers de Sherlock. Incarnez le détective au sommet de sa carrière. Aux côtés du toujours fidèle Dr John H. Watson, les joueurs utiliseront les impressionnants talents de Sherlock pour résoudre des affaires passionnantes et variées : meurtres, disparitions, vols spectaculaires, et de nombreuses enquêtes qui vous mèneront parfois dans les domaines du fantastique.

Mélangez et associez 14 compétences de détection différentes pour obtenir les réponses dont vous avez besoin. De multiples pistes d’enquête pour interroger les témoins et les suspects. Formulez vos déductions finales et, si tout va bien, nommez les bons coupables pour déterminer leur sort. Suivrez-vous votre sens moral ou appliquerez-vous la lettre de la loi ? Êtes-vous sûr que vous ne venez pas de condamner un innocent ?

Sherlock Holmes : Crimes et Châtiments sera vendu au prix de 29,99 EUR.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Press Reset, le livre de Jason Schreier, sortira en librairie le 3 mars chez ManaBooks
Next The Machine pour Game Boy Color arrive avec une démo

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Pokémon GO : Lugia revient dans les arènes

15/03/2018
Close