SheSherlock Holmes Crimes and Punishments est l’un des épisodes de l’univers de Sherlock les plus appréciés. Incarnez le détective mondialement connu au sommet de sa carrière dans le Londres de l’ère victorienne à partir d’aujourd’hui sur Switch. Le trailer qui suit montre les spécificités et les adaptations de cette version.

Aux côtés du toujours fidèle Dr John H. Watson, les joueurs utiliseront les talents de Sherlock pour résoudre des affaires passionnantes et variées : meurtres, disparitions, vols spectaculaires, et de nombreuses enquêtes qui vous mèneront parfois dans les domaines du fantastique. Après le très réussi Chapter One sorti l’année dernière, les joueurs Switch pourront retrouver le célèbre détective à un âge plus avancé, et en proie à bien plus de démons…

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Lancement officiel de la plateforme de jeu blockchain C2X
Next Sifu montre ses versions physiques dans un nouveau trailer

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

E3 2019 : résumé de la conférence PC Gaming Show

11/06/2019
Close