L’éditeur de jeux rétro Incube8 Games, le développeur indépendant Ben Jelter et le producteur de jeux Spacebot Interactive ont lancé une page d’accueil avec une démo en direct de The Machine. Ben Jelter avait déjà remporté le concours GameBoy Dev 2021 avec Unearthed, et il compte bien poursuivre sur cette lancée.

Dans The Machine, vous aurez la possibilité de suivre de nombreux scénarios différents dans un monde dystopique original, en explorant les rouages d’une gigantesque machine et les personnes qui l’habitent au moment d’une élection qui pourrait façonner l’avenir de façon spectaculaire.

Dans cette société hiérarchisée, votre place dans le monde est déterminée dès votre plus jeune âge par un test d’aptitude, qui vous permettra d’incarner à chaque partie un ouvrier, un policier, un agent secret, un hippie, etc. Apprenez à connaître les personnes qui vous entourent et prenez des décisions qui pourraient avoir un impact considérable sur l’avenir de votre foyer et de ses habitants. Vous pourrez choisir parmi plus de 25 fins possibles.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Sherlock Holmes : Crimes et Châtiments déboule sur Switch le 3 février
Next NORCO, vainqueur du TRIBECA festival, se date au 24 mars

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Nioh 2 : une grosse vidéo de gameplay depuis l’alpha fermée

23/05/2019
Close