Le très sympathique jeu de Wayforward Shantae Half Genie Hero

s’apprête à accueillir un DLC mettant en scène Risky Boot avec « Pirate Queen’s Quest » à la fin du mois sur toutes les plateformes (y compris la Switch). Pour sa première réelle extension, « Pirate Queen’s Quest » vous place dans les bottes (!) de la peu recommandable Risky Boot pour découvrir l’autre versant de cette aventure déjantée et pleine de bonne humeur, alors que la pirate se met en quête des éléments nécessaire à envahir Sequin Land et enfin se débarrasser de Shantae.

Au menu, la possibilité d’utiliser de nouveaux mouvements ainsi que les armes des pirates (le pistolet et le sabre), de parcourir les différents mondes dans l’ordre voulu, des équipement inédits, la possibilité d’utiliser son équipage, de nouveaux ennemis, énigmes et histoires.

De nouvelles mécaniques de gameplay sont de la partie, comme le grappin

Pour rappel, Shantae Half Genie Hero est issu d’une campagne de financement participatif qui a rencontré un beau succès et qui a pu  mener donc à ce nouveau contenu. On se réjoui de replonger dans cette aventure qui fait du bien 🙂

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Une date pour .hack//G.U. Last Recode
Next Shenmue III ou la chronique d’une catastrophe annoncée.
Close

NEXT STORY

Close

MLB The Show 20 s’officialise sur PS4

22/10/2019
Close