Malgré que la surprise fut éventée hier, Square Enix vient de lever le voile sur le nouveau jeu de la franchise Tomb Raider.

Ce nouvel épisode répondra au doux nom de Shadow of the Tomb Raider et est attendu pour le 14 septembre 2018 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Cet opus ne passera donc plus par la case exclusivité Microsoft.

En plus de cette petite info (qu’on avait déjà hier), une première courte vidéo a été diffusée. Malheureusement, il ne s’agit pas d’images tirées du jeu. Ce petit teaser sert donc essentiellement à poser l’ambiance du titre. Et il semblerait que Lara s’aventure cette fois dans la jungle pour explorer des monuments précolombiens semblables aux constructions Mayas ou Aztèques (si vous vous y connaissez en la matière, n’hésitez pas à me corriger en commentaire – votre serviteur n’y connaissant strictement rien en la matière).

En complément à cette courte vidéo de Square Enix, un petit message annonce que Shadow of the Tomb Raider permettra de découvrir « le moment crucial où Lara Croft devient Tomb Raider ».

Malheureusement, on n’en sait pas plus. Pour des révélations plus conséquentes sur Shadow of the Tomb Raider, on se donne rendez-vous le 27 avril prochain.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Runner3 courra sur Switch et PC le 22 mai prochain
Next SoulCalibur VI dégaine Geralt de Riv (The Witcher) et une arène à Kaer Morhen
Close

NEXT STORY

Close

Tales of Arise s’est déjà vendu à 1.000.000 d’exemplaires

16/09/2021
Close