Alors que le film Tomb Raider est dans nos salles obscures belges, le site officiel de la franchise vidéoludique vient de déclencher un (pas vraiment) mystérieux compte à rebours teasant une annonce imminente calée à demain, le jeudi 15 mars, aux alentours de 14h.

Mais voilà, il semble qu’une grande partie de la surprise soit déjà éventée. Après avoir trifouillé le code source du site, certains fouineurs de l’interweb ont en effet trouvé une ligne de texte assez explicite. Celle-ci stipule que « Shadow of Tomb Raider est le grand final de l’histoire des origines de Lara Croft. Disponible le 14 septembre 2018 ». Une nouvelle qui corrobore pas mal de rumeurs voulant que le nouveau jeu Tomb Raider serait justement accompagné du terme Shadow.

L’autre nouvelle concernant Shadow of the Tomb Raider est qu’il ne serait pas une exclu Microsoft cette fois-ci et qu’il sortirait simultanément sur PS4, Xbox One et PC, toujours selon ce même code source.

Enfin, sachez que l’annonce prévue pour demain ne pourrait en fait être qu’un simple teasing, qui renverrait au 27 avril 2018. C’est à cette date que l’on en saura plus, notamment concernant la fenêtre de sortie officielle du jeu. Du coup, l’annonce d’aujourd’hui serait le teasing d’un teasing. Ce ne serait pas une première dans notre microcosme vidéoludique mais ça reste tout de même sacrément capillotracté.

Pour rappel, Square Enix avait confirmé que ses équipes planchaient effectivement sur un nouvel épisode de Tomb Raider et qu’il sortirait peu après son annonce. Quoiqu’il en soit, on en saura plus demain dans le courant de l’après-midi !

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Monster Hunter World : la chasse au Deviljho débutera le 22 mars
Next Pyre parle dorénavant français sur PS4
Close

NEXT STORY

Close

Gigantic ouvre les inscriptions à sa bêta fermée

28/08/2015
Close