Lors de sa sortie en octobre 2014, Middle Earth Shadow of Mordor (ou La Terre du Milieu : l’Ombre du Mordor en VF) avait rencontré un succès mérité. Il faut dire que ce mélange entre Assassin’s Creed et le Seigneur des Anneaux fonctionnait à merveille, grâce notamment à une progression du héros bien pensé et un système de Némésis (un ennemi qui vous tue augmente de niveau et devient votre ennemi juré). Du coup, on se demandait bien pourquoi Monolith Productions et Warner Bros Games n’avaient pas embrayé sur ce succès pour nous sortir une suite.

Eh bien, il semblerait que cette suite pourrait bien arriver pour cet été. C’est du moins ce que laisse supposé une annonce de précommande parue sur le site de Target , un revendeur en ligne américain. Un certain Middle-earth: Shadow of War  a fait son apparition quelques heures sur le site avec une date de sortie prévue pour le 22 août 2017. Prévu, apparemment, pour PS4 et Xbox One, le site serait dispo en version normale (59.99$) et une version Gold (99.99$)  qui comprendrait 4 extensions:

Slaughter Tribe and Outlaw Tribe : 2 extensions qui proposeront 1 nouvelle tribu d’Orcs sanguinaires ainsi que de nouvelles armes et missions annexes.

Blade of Galadriel and The Desolation of Mordor : chacune de ces extension proposera de nouvelles quêtes, de nouveaux ennemis et alliés, de nouveaux skills et même des personnages jouables supplémentaires.

Concernant le scénario, le joueur serait amené à « affronter Sauron et ses Nazgûls » et  » à forger un nouvel Anneau de Pouvoir pour dominer le Mordor ». Les puristes du Seigneur des anneaux risquent de pleurer…

Evidemment, la page en question a rapidement disparue mais sur Internet, rien ne se perd et Wario64 a eu le temps de prendre quelques screenshots. Si cette nouvelle se confirme, on a hâte de tester ce fameux Middle-earth: Shadow of War  (Bery avait adoré le premier).

 

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous On sait enfin combien pèse 1-2 Switch
Next 915.000 PlayStation VR ont trouvé un foyer
Close

NEXT STORY

Close

Super Mario 3D World + Bowser’s Fury se montre en vidéo et dévoile une Switch spéciale

12/01/2021
Close