La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre revient avec une nouvelle vidéo présentant une chouette fonctionnalité : la Forge Némésis. Derrière ce nom se cache une mise à jour du premier jeu, La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor, qui permettra aux joueurs d’importer leur ennemi juré et leur allié principaux de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor vers La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre. Comme ça, votre pire ennemi et votre meilleur poto pourront eux aussi s’incruster dans cette nouvelle aventure.

Au passage, on apprend que La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor est jouable gratuitement sur Xbox One et Steam à partir d’aujourd’hui 17 h et jusqu’au 9 juillet. Par ailleurs, le titre est bradé à -80 % sur Xbox One (jusqu’au 17 juillet), sur PlayStation  (jusqu’au 19 juillet) et sur Steam (jusqu’au 10 juillet).

Pour rappel, La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre sera disponible sur Xbox One, Xbox One X, PC (Windows 10), PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro à partir du 10 octobre 2017.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent J’ai mal pour mon “Pokemon Go Plus”
Suivant Les nouvelles éditions collector NIS America en précommande : Demon Gaze 2, Yomawari, mais pas que…
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

gamescom 2016 Liftoff

19/08/2016
Close