Nous sommes récompensés en cette fin d’année cette scolaire, car de nouvelles éditions collector NIS America viennent tout juste d’être annoncées disponibles à la pré-commande : Demon Gaze II, Yomawari Midnight Shadows, The Longest Five Minutes, Tokyo Tattoo Girls et Penny-Punching Princess. On espère que mémé vous aura donné votre dringuelle pour votre beau bulletin car ça va faire mal au porte-feuille… Les pré-commandes se passent par ici pour les USA et par ici pour l’Europe.

Demon Gaze 2 Limited edition

La suite du dungeon crawler Demon Gaze aura une édition collector sur PS4 et PS Vita annoncée pour l’automne 2017. Ce dungeon crawler à l’ancienne particulièrement difficile nous avait séduit à l’époque et nous attendons la suite avec impatience. L’édition collector est riche en goodies. Nous aurons droit à un hardbook hardcover, l’OST du jeu et à une boîte collector.

demon gaze 2 edition collector

Yomawari Midnight Shadows Limited edition

La suite de Yomawari Night Alone, ce petit bijou survival horror à l’esthétique si particulière est désormais disponible en pré-commande dans une édition collector pour PS4 et PSVita. Le jeu sortira le 24 octobre 2017. Contrairement au premier opus, l’édition collector ne nous offre pas énormément de goodies sympathiques. Nous n’aurons droit qu’à un set de petits porte clé en plastique, un poster qui brille dans le noir et une boiboite collector.

yomawari midnight shadows edition collector

The Longest Five Minutes Limited edition

NIS America nous propose une édition collector pour The Longest Five Minute, une exclusivité Nintendo Switch où nous incarnons un petit héros pixelisé devant faire face à l’origine du mal, rien que ça. Nous aurons droit à un artbook, l’OST du jeu et des petits pins mignons. Affaire à suivre.

the longest 5 minutes edition collector

Tokyo Tattoo Girls Limited edition

NIS America aime les jeux Nippons un peu olé-olé et nous le fait savoir en sortant une édition collector pour Tokyo Tattoo Girls sur PS Vita prévue pour 2017. Bien que le jeu a l’air relativement sage, le character design sent quand même un peu le ecchi… L’histoire du jeu nous situe dans un Tokyo post-apocalyptique où les survivants se retrouvent dotés de mystérieux pouvoirs suite à l’apparition d’étranges tatouages sur leur corps. La ville a été barricadée du reste du monde par sécurité et personne ne peut s’en échapper à moins peut-être d’arriver à vaincre les 23 dirigeants de la cité. Affaire à suivre… L’édition collector quant à elle nous offre un joli artbook et l’OST du jeu.

tokyo tattoo girls edition collector

Nights of Azure 2 Limited edition

La suite de la nouvelle licence Action RPG du développeur Japonais Gust, Nights of Azure 2, sera éditée par NIS America et bénéficiera d’une édition collector plutôt sympathique. Le premier opus était plutôt sympathique et bénéficiait d’un character design particulièrement soigné. L’histoire assez atypique mélangeait romance entre amies d’enfance (il faut vivre avec son temps), chasse aux monstres et tentative de mise à mal de plan machiavélique. Le collector sortir sur Nintendo Switch et PS4. Il proposera plusieurs gigantesques posters en tissu, un artbook hardcover et l’OST du jeu.

nights of azure 2 edition collector

Penny-Punching Princess Limited edition

Penny-Punching Princess est une nouvelle licence de l’éditeur qui s’annonce plutôt sympathique. Vous incarnerez une petite princesse qui ne se laisse pas faire, contrairement à cette brave Peach. Ici, vous tenterez par tous les moyens possible de reconquérir votre royaume par le poids de vos deniers et la force de vos poings. Vous utiliserez vos richesses pour soudoyer vos ennemis, activer des pièges et quand la banqueroute pointera le bout de son nez, il ne vous restera plus qu’à coller des tatanes à tout ce que vous croiserez.

L’édition collector est particulièrement sympathique avec une boite en forme de lingot d’or, une clé USB de 2GB en forme de carte de crédit, des pins et un porte clé.

Le jeu sortira au printemps 2018 sur Nintendo Switch. Il est chouette de voir que le line-up de NIS America proposera quelques exclusivités Nintendo.

penny punching princess edition collector

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Avatar
Papayou

Amateur de japonaiseries en tous genres, rédacteur et correcteur sur pxlbbq.com

Précédent L’Ombre de la Guerre : transférez ami et ennemi du premier épisode vers le second
Suivant Monster Hunter World : 23 minutes de chasse dans la foret ancienne
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Gameplay: Beholder – Big Brother is watching you.

15/01/2018
Close