Gagner 1 million de dollars simplement en jouant à un jeu, c’est possible. Bethesda, d’humeur généreuse, vient d’annoncer qu’un million de dollars seront offerts à un joueurs de The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited, dans le cadre d’une cagnotte commençant dès aujourd’hui. Ce tirage au sort s’inscrit dans la campagne de pub démarrée il y a quelques semaines « Un million de raisons de jouer ».

« Après avoir lancé notre campagne #MillionReasonsToPlay en octobre, nous avons été submergés de réponses de fans », déclare Matt Firor, directeur du jeu The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited. « C’est tellement inspirant de voir les fans partager, avec nous et le reste de la communauté, leurs raisons préférées de jouer. Alors maintenant, nous voulons partager quelque chose avec l’un d’eux ! ».

Pour tenter de devenir millionnaire, vous devez aller sur le site : https://millionreasons.elderscrollsonline.com et remplir le formulaire avant le dimanche 10 janvier 2016. Après cela, vous devrez jouer au jeu au moins une fois durant la période de la cagnotte (du 3 décembre 2015 au 10 janvier 2016) pour avoir une chance de gagner.

En plus de ce million, Bethesda filera également un total de 3 millions de Couronnes (la monnaie du jeu) à 1000 gagnants secondaires. Notez enfin que c’est le lundi 1er février 2016 que les vainqueurs du premier et des seconds prix seront choisis au hasard parmi toutes les participations recevables.

The Elder Scrolls Online

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Voici Bound, un jeu de plateformes expérimental
Next Far Cry Primal : vous pourrez chevaucher des mammouths et vous prendre pour une chouette

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un petit message de Jim Ryan pour les 25 ans de la PlayStation

02/12/2019
Close