Ce matin, l’ami Kensouille vous parlait du leak dévoilant l’arrivée prochaine de la suite du jeu La terre du Milieu : L’Ombre du Mordor.

Et bien voilà, c’est officiellement officiel cette fois-ci ! Monolith Productions et Warner Bros viennent en effet d’annoncer l’existence de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, aka la suite de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor. Ce nouvel épisode permettra de retrouver Talion et Celebrimbor, qui devront traverser les lignes ennemies pour créer leur armée et faire la nique à Sauron et ses Nazgûls dans une histoire situé entre les événements du Hobbit et du Seigneur des Anneaux.

Le système de Nemesis fera lui bien évidemment son retour avec quelques nouveautés comme l’arrivée des partisans qui sont à l’origine de toutes nouvelles histoires où s’entremêlent fidélité, trahison et vengeance. Autre ajout : les forteresses Nemesis, qui permettront « d’utiliser différentes stratégies afin de conquérir des bastions dynamiques et créer des mondes personnalisés avec leur armée unique d’Orques. ». Voilà, comprendra qui pourra. Comme toute bonne suite, le développeur nous promet plein de belles choses comme la promesse que L’Ombre de la Guerre jouira « d’un monde plus riche, plus personnel et plus étendu foisonnant de héros et de vilains épiques, de lieux emblématiques, de types d’ennemis originaux, avec encore plus de personnalités et de nouveaux personnages aux histoires inédites ».

« Monolith Productions continue d’innover en proposant des expériences de jeu plus intenses et plus personnalisées, associées à une véritable narration », a déclaré David Haddad, le président de Warner Bros. Interactive Entertainment. « La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre fait vraiment progresser ce genre en faisant passer le système Nemesis au niveau supérieur et en permettant aux joueurs de créer leur propre voyage au sein de la Terre du Milieu. »

« Suite à l’accueil extraordinaire de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor, nous avons grandement développé toutes les dimensions du jeu, notamment le monde, l’intrigue, les systèmes RPG, la jouabilité et bien sûr, les histoires du joueur via le système Nemesis », a annoncé Michael de Plater, vice-président et créatif de Monolith Productions. « En tant que fans de longue date de la Terre du Milieu, c’est un véritable honneur pour nous d’avoir le privilège d’insuffler une vie nouvelle au monde fantastique le plus incroyable jamais créé, et ce, pour une nouvelle génération. Avec La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, nous avons hâte de voir les histoires incroyables que les joueurs vont créer et partager. »

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre déboulera le 24 aout 2017 sur Xbox One, Project Scorpio, PC sous Windows 10 (via le Windows Store et Steam), PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro.

En attendant d’en apprendre plus, voici le premier trailer du jeu.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous GTA V : vous serez bientôt à Vice City avec ce mod
Next Bulletstorm : Full Clip Edition – 9 mn de gameplay avec le Duke
Close

NEXT STORY

Close

L’Ombre du Mordor détaille son DLC Seigneur de la Chasse

30/10/2014
Close