Amateurs de mangas et d’animes, ce qui suit va vous parler.

Bandai Namco vient en effet d’annoncer qu’il s’occupe actuellement d’adapter deux animes en jeux vidéo.

Le premier concerne Seven Deadly Sins. Intitulé The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia, le jeu est attendu sur PlayStation 4 en démat’ et physique pour le début de l’année 2018. Le titre prendra la forme d’un jeu d’action-aventure qu’on nous promet plein de combats ultra dynamiques. Vous mettrez les images que vous voulez là-dessus.

« The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia contribue à augmenter significativement la valeur de notre line-up d’Anime, dit Antoine Jamet, Brand Manager à BANDAI NAMCO Entertainment Europe. Nous sommes confiants quant au fait que tous les amoureux d’anime et les fans de The Seven Deadly Sins se divertiront en rejoignant l’aventure et se précipiteront dans le combat. »

Le second anime qui se transformera en JV est Little Witch Academia. Pour la peine, la version vidéoludique du dessin animé s’appellera Little Witch Academia : Chamber of Time et arrivera en Europe sur Playstation 4 et PC via Steam, lui aussi au début de l’année 2018. Little Witch Academia : Chamber of time sera un JRPG mâtiné de beat’ em up en 3D. Le tout avec une histoire originale.

En attendant d’en apprendre plus sur The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia et Little Witch Academia : Chamber of Time, voici leurs deux trailers respectifs.


Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Code Vein montre comment il se joue
Next Non, Call of Duty : WWII n’aura pas de version Switch
Close

NEXT STORY

Close

Surgeon Simulator CPR est attendu pour cet automne sur Switch

16/08/2018
Close