On ne savait pas trop si on devait vous relayer l’info, mais comme elle est complètement improbable, on s’est dit que ça serait marrant.

On vous a déjà parlé de la série Senran Kagura, mettant en valeur des « Shinobis » aux mensurations démesurées dans des Beat’m All en général assez pêchus et bien fichus, et dont le dernier épisode en date a vu s’affronter des guerrières en bikini dans des joutes de pistolets à eau. Moins intéressant en terme de gameplay que les épisodes traditionnels, ce dernier volet a l’avantage d’au moins assumer – voire de revendiquer – complètement ce qu’il est, à savoir une mise en scène de filles fort peu vêtues dans des situations mettant leurs atouts en valeurs. Ni plus ni moins.

Et je me félicite d’avoir pu expliquer cela sans une once de vulgarité.

Tout ça pour vous annoncer que Senran Kagura Peach Beach Splash va se mettre très prochainement à jour via le Patch 1.03 en apportant une compatibilité inattendue avec le PSVR sur Playstation 4 (en plus d’une compatibilité avec le nouveau DLC Valkyrie Drive: Bhikkhuni).

Concrètement, cela se traduira par un mode en réalité virtuelle permettant d’admirer les Shinobis sous toutes le coutures, avec la possibilité de les personnaliser (costumes, accessoires, coupe de cheveux…) tandis que le mode VR Diorama – comme son nom l’indique – permettra aux joueurs de créer des poses dans un espace viruel… bref, on prédit encore de beaux jours à Marvelous et on vous laisse avec le trailer NSFW de ce nouveau patch.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Gwent : les défis de factions débutent
Next Gameplay : Doom VFR
Close

NEXT STORY

Close

Test : The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III

27/06/2020
Close