Gwent : les défis de factions débutent

Nouvel event in-game

Un nouvel événement vient de démarrer dans le Gwent. Ce nouvel événement, c’est le Défis de Factions.

Comme son nom le laisse aisément supputer, ces défis vous demanderont de choisir l’une des deux factions en conflit pour tenter de la faire gagner après une semaine d’escarmouches. La faction qui aura remporté le plus de batailles à la fin du défi remportera une carte premium. La faction perdante recevra 100 unités de Poussières de Météorite en consolation.

Vous pouvez suivre l’avancée du défi en temps réel sur playgwent.com.

Depuis hier, le premier défi du Gwent oppose Skellige et les Royaumes du Nord.

Voici comment participer (et espérer gagner) :

  1. Sélectionnez l’une des deux factions en conflit
  2. Remportez des parties avec cette faction – votre compteur total de victoire avec la faction A doit être plus importante que celles de la faction
  3. Si votre faction remporte le défi, vous recevrez une Carte Premium. Si elle perd, vous recevrez 100 unités de Poussières de Météorite.

Concrètement, vous serez considérés comme un supporter de Skellige si vous avez plus de victoires avec cette faction qu’avec les Royaumes du Nord. Si vous avez plus de victoires avec les Royaumes du Nord à la fin du défi, vous serez considérés comme supporter des Royaumes du Nord. Le nombre de vos victoires avec des factions ne participant pas au défi n’affecteront en aucun cas votre allégeance aux Défis de Factions.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Ami des équidés farmant sur Destiny 2 et tentant de faire parler son skill inexistant sur PUBattlegrounds

Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre