Si vous avez suivi l’article de Nadiro sur le dernier casque gaming, vous connaissez maintenant la nouvelle marque EPOS. Celle-ci vient de lancer sa campagne mondiale axée sur le jeu vidéo.
La marque EPOS désire s’adresser aux joueurs qui exigent l’excellence de leurs équipements, afin de maximiser leur expérience de jeu. Fabriquée pour durer, la gamme de casques EPOS ambitionne de devenir la solution audio de jeu pour ceux qui partagent une même passion pour la performance.
EPOS est en fait un re-branding de la marque Sennheiser, elle-même appartenant au groupe Demant (groupe mondial de soins de santé auditive) valorisant 115 ans d’expérience dans le domaine.
Le premier grand lancement de produits de la marque orientée gaming est programmé en octobre 2020.
Le lancement de la marque EPOS pour le segment des jeux est soutenu par une vaste campagne de marketing, déployée tout au long de l’année 2020. S’articulant autour du thème et de la promesse d’une qualité audio « hors de ce monde », la campagne est introduite par un court métrage du réalisateur danois Anders Walter.
C’est toujours intéressant de voir un nouvel acteur technologique investir le monde du jeu vidéo, ça élargi les choix, si tant est que la qualité soit au rendez-vous.
Comments