Le 21 Juillet prochain – jour de notre fête nationale – se tiendra la présentation du premier appareil OnePlus Nord.

Après moultes rumeurs et la confirmation de celles-ci par la marque, on en sait enfin plus sur le lancement de cette nouvelle gamme d’appareils plus « abordables » . La première fois que OnePlus a réalisé un lancement spécial, c’était lors de la sortie du OnePlus 2, à une époque où tout le monde misait sur la Réalité Virtuelle plus que sur la Réalité Augmentée.

« Le OnePlus Nord constitue un nouveau départ pour OnePlus, car c’est l’occasion de partager notre technologie avec un plus grand nombre d’utilisateurs dans le monde entier », déclare Paul Yu, le directeur de cette nouvelle gamme « Pour ce lancement, nous voulons que chacun s’assoie, se détende et expérimente notre nouveau téléphone dans le confort de son salon. Nous pensons que le lancement du OnePlus Nord d’une manière plus personnelle et intime reflète parfaitement notre ambition de rendre l’expérience OnePlus plus accessible aux utilisateurs. »

Le lancement de cette nouvelle gamme se fera donc en réalité augmentée via internet sur nos smartphones actuels. La marque chinoise a d’ailleurs sorti une application pour pouvoir suivre les événements. Celle-ci est disponible sur iOS et Android. Le lancement aura lieu à 16h00 CEST. Voici les liens :

Précommandes et coulisses du OnePlus Nord

Un documentaire « New Beginnings », racontant la création de cette nouvelle gamme est sorti en ce début d’après-midi sur le compte Instagram @oneplus.nord. Dans cet épisode, les équipes tentent de comprendre l’expérience que veulent les futurs utilisateurs de l’appareil avec leur smartphone.

Demain à 10h, 900 nouveaux smartphones Nord seront disponibles en précommande. OnePlus fera des cadeaux en échange de 20€ qui vous sera remis en bon de réduction à ceux qui seront parmi les premiers à se lancer. Si vous êtes intéressés, cela se passe ici : https://www.oneplus.com/nord/pre-order.

Show Full Content
Previous Sennheiser devient EPOS et lance sa gamme de casques gaming de haut qualité
Next Rocket League : 5 ans, 75 millions de joueurs et 5 milliards de parties jouées

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Vous pouvez enfin changer d’ID sur PlayStation (et voici comment faire)

11/04/2019
Close