C’est officiel, SEGA fête ses 60 ans. La route a été longue et sinueuse, avec certains des moments les plus emblématiques du jeu vidéo, des dizaines de jeux inoubliables et de nombreux obstacles traversés… et d’autres plus compliqués.
La fête se déroule principalement sur Steam avec un panaché de promotions sur divers titres du catalogue de SEGA. Quatre mini-jeux gratuits ont également été créés par les studios de SEGA, spécifiquement pour l’occasion :
- Armor of Heroes, par Relic Entertainment, est un jeu de tank multijoueur d’inspiration retro jouable jusqu’à quatre en versus et en coopération. Disponible du 15 au 19 octobre.
- Endless Zone, par Amplitude Studio , mélange l’univers Endless et Fantasy Zone dans un shoot’em up en side scrolling. Disponible du 16 au 19 octobre.
- Streets of Kamurocho, par SEGA , met en scène Kiryu et Majima de la série Yakuza dans les rues du quartier de Kamurocho pour un défi complètement nouveau, mais néanmoins familier. Disponible du 17 au 19 octobre.
- Golden Axed, par SEGA , est une version encore jamais vue d’un projet annulé (et quelque peu problématique) nommé Golden Axe: Reborn. Disponible les 18 et 19 octobre
Soyez réactifs parce qu’une fois qu’ils disparaîtront de Steam, ce sera pour toujours ! Par-dessus le marché, les utilisateurs de Steam qui lient leur compte à leur adresse email sur sega60th.com recevront gratuitement le jeu Saturn, NiGHTS into Dreams, pendant les soixante jours de l’opération.
Comments