Sega vient de lever le voile sur un accord récemment signé avec un nouveau partenaire.

Sega s’occupera en effet d’éditer le nouveau jeu du studio Interior Night qui arborera la forme d’une nouvelle licence tournée vers la narration.

Créé en octobre 2017, Interior Night a pour objectif de créer des jeux narratifs pour un public adulte et cinéphile. Et il y a du beau monde aux commandes puisque le studio a récemment recruté du personnel ayant œuvré sur des titres comme Heavy Rain, Wonderbook : Book of Spells et Beyond : Two Souls au sein des studios Quantic Dream, Sony ou Slightly Mad Studios.

« Cet accord avec Interior Night est une nouvelle étape importante pour SEGA, qui entend travailler avec les studios les plus talentueux, qu’ils soient déjà solidement établis ou au début de leur fabuleux voyage créatif, tout en concrétisant notre désir de lancer de nouvelles franchises et de créer des expériences inédites. » déclare John Clark, Executive Vice President of Publishing pour SEGA Europe. « Nous sommes impatients de travailler avec Interior Night. Les talents que le studio regroupe et l’imagination dont ils font preuve vont se transformer en expérience narrative très forte. »

Caroline Marchal, CEO d’Interior Night, poursuit : « Nous sommes impatients de travailler avec SEGA sur notre premier jeu narratif. SEGA a montré son désir de prendre des risques, d’innover et de travailler en collaboration étroite avec les studios. Avec son appui, nous sommes confiants sur notre capacité à créer une expérience narrative de qualité pour les joueurs déjà établis comme pour un public plus large. »

Bon, on n’en sait pas plus, mais si les titres narratifs vous émoustillent, il y a fort à parier que le pédigrée des développeurs vous donne envie de vite en découvrir plus sur ce projet.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Ni no Kuni II explique comment il a insufflé de la vie dans ses personnages
Suivant New Gundam Breaker : elle est belle ta maquette
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Days Gone pose son ambiance le temps d’une pub

08/04/2019
Close