Derrière son design « mignon », Sebastian Frank The Beer Hall Putsch s’intéresse à une période noire de l’histoire qui en annonçait une autre encore pire: l’ascension d’Adolf Hitler. Dans ce titre, on y incarne Sebastian Frank, un jeune peintre qui va faire la connaissance du futur dictateur en 1908, lorsque les 2 jeunes hommes tentent d’entrer à l’académie des Arts de Vienne. Dès cette époque, Sébastian pressent qu’Hitler et ses idées peuvent représenter un danger et tentera de le stopper par tous les moyens.

On suivra donc l’histoire des 2 hommes au travers de leurs vies viennoises mais également de la Première Guerre Mondiale, en passant par le fameux putsch manqué d’Hitler dans les années 20. Sebastian Frank The Beer Hall Putsch n’en est encore qu’au stade du développement et à la récolte de dons (via Indiegogo ) mais la démo jouable du prologue est déjà dispo sur le site officiel .

On souhaite en tout cas bonne chance à la jeune team indé portugaise de Sebastian Frank Games et on vous tiens au jus!

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Blizzard a 25 ans et vous remercie
Next Hitman : voici le PC qu’il faut pour qu’il tourne

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Horizon Forbidden West sortira en 2021 et n’aura (quasi) pas de temps de chargement

18/06/2020
Close