Blizzard, le studio à l’origine de franchises comme Warcraft, Starcraft ou encore Diablo, fête ses 25 ans. Et Blibli en profite pour remercier ses fans. Car Blizzard le reconnait encore une fois: c’est avant grâce à la communauté des joueurs qui évoluent sur leurs différentes franchises que le studio fait partie des poids lourds des jeux PC. Les mauvaises langues diront que Blizzard se repose sur ses lauriers depuis des années et ne se contente plus que de sortir des extensions pour World of Warcraft ou des skins pour Heroes of The Storm mais bon…

Le développeur profite donc de cette occasion pour publier une courte vidéo pour remercier ses fans sans qui il ne serait rien et de leur promettre encore au moins 25 ans de services. Nous, pendant ce temps-là, on trépigne pour mettre les mains sur Overwatch et voir ce qu’il a dans le ventre !

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Vers un retour d’Onimusha?
Next Sebastian Frank ou comment arrêter Hitler!

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Borderlands The Pre-Sequel : trucs et astuces du Beau Jack

04/07/2014
Close