C’est au court d’une interview vidéo de Mathijs de Jonge (disponible juste en bas de cette actu), réalisateur d’Horizon Forbidden West, qu’on en apprend un peu plus sur le prochain jeu de chez Guerrilla Games.

Une des principales annonces à retenir est qu’Horizon Forbidden West devrait sortir en 2021. Si aucune autre précision temporelle n’a été donnée, je ne serai pas étonné, personnellement, que le studio vise une sortie pour début 2021 sur PS5 (comme Horizon Zero Dawn en son temps qui était arrivé, pour rappel, début mars 2017 en Europe).

L’autre enseignement à tirer est que grâce à l’architecture du SSD de la PlayStation 5, Horizon Forbidden West n’aura « pratiquement sans temps de chargement », que ce soit lors d’un voyage instantané d’un bout à l’autre de la map ou au lancement du jeu. Et ça, c’est fichtrement impressionnant.

Enfin, on notera pêle-mêle que la carte d’Horizon Forbidden West sera plus grande et plus variée que celle du premier épisode et que de nouvelles machines seront au rendez-vous.

Carnet des développeurs d’Horizon Forbidden West sur PS5 (Mathijs de Jonge)

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Oui, un nouveau jeu Pokémon Snap vient d’être annoncé
Suivant Test: House Flipper – Bienvenue chez vous

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

The Sinking City s’ajuste pour sa sortie sur Switch

29/08/2019
Close