Dans la double histoire de Scarlet Nexus, les joueurs pourront commencer leur aventure avec Yuito Sumeragi, une recrue énergique issue d’une prestigieuse famille politique ou Kasane Randall, la mystérieuse éclaireuse dont la puissance et l’habileté font sa renommée dans la BEA. C’est en terminant ces deux expériences qui s’entremêlent que les joueurs seront capables de percer les mystères et ainsi découvrir toute l’histoire de SCALET NEXUS, entre technologie et pouvoirs psychiques.

Scarlet Nexus sortira le 25 juin sur sur Xbox Series X|S, Xbox One, PS4, PS5 ainsi que PC, et sera disponible en Editions Standard, Deluxe et Gardiens avec des bonus d’achats anticipés

Il nous sera possible d’en savoir plus sur Kasane et les membres de son groupe dans la prochaine série d’animation SCARLET NEXUS produite par Sunrise. 

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Test : Razer Kiyo Pro – Du haut de gamme
Next ARTE annonce deux nouveaux jeux narratifs – Unmaze et Inua

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Tales of Vesperia : Definitive Edition pose son ambiance

13/11/2018
Close