Un crossover entre Tales of Arise et SCARLET NEXUS est disponible aujourd’hui, avec une mise à jour gratuite proposant un nouveau contenu pour les deux jeux.

Dans Tales of Arise, les joueurs peuvent libérer le pouvoir de l’esprit grâce au nouveau contenu sur le thème de SCARLET NEXUS disponible dans le jeu. Ce nouveau contenu inclut la réplique de Myoho Murasama, une nouvelle arme pour Alphen, deux accessoires supplémentaires, la réplique de la barrette artisanale et Baki. Une nouvelle musique de combat appelée Opposed Wiewpoint sera également disponible grâce à cette mise à jour. Dans SCARLET NEXUS, les joueurs peuvent défier le destin qui les lie grâce au nouveau contenu sur le thème de Tales of Arise disponible dans le jeu, incluant l’épée ardente pour Yuito ainsi que le masque de fer brisé et la chouette Hootle. Une nouvelle musique de fond de combat Tales of Arise sera également disponible.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Des précommandes pour Pocky & Rocky Reshrined chez SLG
Next Arise : A Simple Story arrive sur Nintendo Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

NBA Playgrounds 2 repoussé la veille de sa sortie

21/05/2018
Close