Plus d’un an s’est écoulé depuis la fin de TALES OF ARISE, mais l’histoire est loin d’être terminée. Dans TALES OF ARISE – BEYOND THE DAWN, la prochaine extension du JRPG primé de Bandai Namco Europe, le joueur aura accès à plus de 20 heures de contenu de jeu additionnel. Cette nouvelle extension ajoute de nouvelles quêtes, donjons, combats de boss et un nouvel arc narratif épique, dans un monde fantastique, magnifique et en constante évolution.

TALES OF ARISE – BEYOND THE DAWN débute un an après la conclusion de Tales of Arise. Alphen et le reste des Six sont tantôt vénérés comme des héros libérateurs de Dahna tantôt vilipendés comme les destructeurs des droits des habitants de Renan. Par hasard, ils rencontrent l’énigmatique Nazamil, une jeune fille puissante, fille d’un seigneur Renan et d’une esclave de Dahna.

Alors que les Six proposent de protéger Nazamil, de nouvelles épreuves feront leur apparition au fur et à mesure que les joueurs progresseront avec leurs compagnons pour faire face à un monde divisé après la fusion de Rena et Dahna. Dans cette extension, les joueurs découvriront de nouveaux défis passionnants et découvriront un monde à la fois familier et évolué.

TALES OF ARISE – BEYOND THE DAWN sera disponible le 9 novembre sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via STEAM.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La date de sortie est fixée au 7 novembre pour Tintin Reporter – Les Cigares du Pharaon
Next Final Fantasy VII Rebirth enclenchera sa Réunion le 29 février

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Hearthstone nous donne rendez-vous !

06/07/2018
Close