Pendant le State of Play de PlayStation, SQUARE ENIX a dévoilé une bande-annonce inédite de FINAL FANTASY VII REBIRTH, ainsi que sa date de sortie. Ce nouveau volet du projet de remake de FINAL FANTASY VII sera disponible le 29 février 2024 sur PS5.

FINAL FANTASY VII REBIRTH peut s’apprécier indépendamment des autres volets. On suit en effet le groupe alors qu’il quitte Midgar pour explorer le vaste monde. Mais pour ceux qui souhaitent mieux comprendre l’histoire, un récapitulatif du jeu précédent sera également disponible.

La bande-annonce montre Cloud, Aerith, Barret et Tifa dans un univers de fantasy et de science-fiction rempli de dangers. Le groupe de héros improbables accueille Yuffie, shinobi d’élite du Wutai, Red XIII, une créature à la queue enflammée qui partage parfois sa sagesse avec Cloud et les autres, et Cait Sith, un chat robotique moqueur qui est régulièrement perché sur le grand mog qui l’accompagne. Ensemble, ils pourchassent Séphiroth, l’ange à une aile déterminé à dominer le monde.

Les joueurs combattront avec ces personnages et pourront utiliser de puissantes compétences synchronisées afin de renforcer leurs liens tout en affrontant de redoutables ennemis. Lors de leur périple, les joueurs exploreront un monde vaste et grouillant de vie, et découvriront des lieux bien connus, désormais plus détaillés que jamais. Ils pourront également profiter de dizaines d’heures de contenu annexe et de mini-jeux, mais aussi de nombreuses quêtes secondaires qui leur permettront d’en apprendre plus sur les peuples et cultures fascinants de cette planète.

En marge, Square-Enix a également annoncé que le premier titre de ce projet, FINAL FANTASY VII REMAKE, avait dépassé les 7 millions de ventes dans le monde entier tous formats confondus.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Beyond the Dawn, l’extension de Tales of Arise débarquera le 9 novembre 2023
Next ​MK, c’est ça l’thème, j’entends la foule crier FINISH HIM ! Soso Maness x Mortal Kombat 1

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un Journal des développeurs sur Final Fantasy XIV Shadowbringers débute aujourd’hui sur Youtube

28/02/2020
Close