Zelda : Breath of the Wild et ses DLC sont déjà loin derrière nous. Il est dès lors évident que Nintendo pense à la suite des aventures de Link. Si l’on s’en doutait, cette certitude vient néanmoins d’être à nouveau confirmée.

Le site japonais de Nintendo vient en effet de publier deux offres d’emploi, l’une pour un level designer et l’autre pour un 3DCG Designer (aka une personne gérant la 3D). Et là où les choses deviennent intéressantes, c’est quand on apprend que ces recrutements sont opérés dans le cadre du développement d’un nouveau jeu Zelda.

Par contre, il convient de raison garder puisque, s’il pourrait très bien s’agir d’un nouvel épisode sur Switch, il pourrait également être question de tout autre chose, comme, par exemple, d’un jeu sur mobile. Et vous feriez moins les malins si on nous annonçait un match 3 Zelda, non ?

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Nintendo recrute pour son nouveau Zelda puisqu’en mai dernier nous vous relayions déjà l’existence d’une offre d’emploi comme level designer.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Test: Red Dead Redemption 2
Suivant Test : The Shapeshifting Detective – Qui a tué Dorota Shaw ?
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Vous pourrez terminer Cyberpunk 2077 sans tuer personne

13/06/2019
Close