Gamuzumi va étoffer son offre de jeu narratif avec Sable’s Grimoire sur Switch, Playstation et XBox. Pour ceuxqui ne connaitrait pas ce nouvel éditeur, Gamuzumi se concentre sur les titres « eroge » et « ecchi » pour les principales consoles de jeux vidéo. Gamuzumi réalise en interne le portage de titres matures existants et populaires et développe ses propres titres originaux qui doivent encore être dévoilés.

Sable’s Grimoire est un roman visuel mettant en scène des filles monstrueuses dans le cadre d’une académie de magie. Incarnez Sable, qui a été acceptée à l’Académie de magie d’Amadronia. Étant l’un des rares humains de sang pur capables d’utiliser la magie, Sable espère trouver un terrain d’entente avec les demi-humains de l’école.

Malheureusement pour Sable, les élèves de sa classe sont indisciplinés, une fille dragon pyromane court partout, son « professeur » n’a aucun intérêt à enseigner, le directeur enfreint volontairement les règles de l’académie, et il semble que partout où il se tourne, Sable trouve une raison de plus de douter du fier héritage d’Amadronia…

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Spelunker HD Deluxe sort en version limitée chez Strictly Limited Games
Next Test: Skate City

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

3D Realms : le retour et un bundle!

24/10/2014
Close